Le webmarketing
vous rend plus beau !

Nous allons le prouver en moins de temps qu’il nous faut pour servir une tasse de café.

1 - Le webmarketing vous rend plus visible sur Internet.
2 - Le webmarketing donne une meilleure image de votre marque.
3 - Le webmarketing améliore l’efficacité de votre com sur le web.

Notre boîte à outils de communication

Voici nos outils pour faire décoller votre communication digitale.

Des lunettes radar pour connaître votre marché

Devenir incontournable, c’est possible, à condition d’avoir une vision claire de ce qu’il se passe sur le web dans votre secteur d’activité.

Comment ? En réalisant un benchmarking de vos concurrents.

Cette étude concurrentielle repose sur une analyse objective des sites concernés : fonctionnalités, ergonomie, qualité technique du développement, arborescence, politique de contenu, niveau de référencement, stratégie publicitaire...

De l’encre électronique pour écrire du bon contenu

Pour rédiger un bon contenu, il vous faut comprendre (et devancer) les interrogations de votre public... et parfois parler le langage de Google.

Nous proposons des services de rédaction web et d’accompagnement à l’écriture de textes de votre site Internet (pages thématiques, FAQ, blog, livre blanc, revue de presse sectorielle...

Nous sommes convaincus des vertus du storytelling

Derrière cet anglicisme, il est question de raconter votre histoire et non celle de n’importe lequel de vos concurrents. Une histoire authentique qui porte les valeurs auxquelles vos clients pourront s’identifier.

Nous traitons ces problématiques dans des prestations spécifiques au webmarketing avant, pendant et après la création de votre site Internet.

Ce domaine de réflexion englobe tous les enjeux de la visibilité, de l’acquisition de trafic, de la génération de prospects et plus largement de la fidélisation : stratégie de contenu, référencement naturel SEO, publicité en ligne, réseaux sociaux, emailing...

Des techniques de ninja pour vous rendre visible sur Google

Nous avons pour habitude de dire que la qualité d’un bon référencement naturel sur Google (SEO) repose sur deux éléments : être pertinent et populaire.

  • La pertinence pour apporter une réponse d’expert aux (vraies) demandes que les internautes formulent sur Google. Cette démarche exige de l’anticipation, de la persévérance, un peu de malice et un haut niveau de qualité rédactionnelle pour faire la différence avec les dizaines de concurrents qui cherchent aussi à atteindre la première place sur vos mots-clés.
  • La popularité, car les algorithmes de classement de Google tiennent compte de votre notoriété sur Internet. Votre côte, pourrait-on dire, dépend essentiellement du volume et de la qualité des liens qui pointent vers l’url de votre site. Pour le dire simplement, plus l’on parle de vous et de votre site, mieux vous serez classé dans les moteurs de recherche.

Notre réponse, en tant qu’agence web, tient dans la mise en place d’un site web parfaitement référençable au niveau technique, dans le conseil au choix des mots-clés et dans l’analyse de votre secteur concurrentiel pour la mise en place de la meilleure stratégie de contenu possible.

Un pigeon voyageur bionique pour arriver à bon port

Au cœur de nos préoccupations depuis 2001, nous concevons des emailings de qualité, correctement délivrés, ouverts, lisibles sur tous les plateformes mails et qui s’inscrivent dans des campagnes de communication cohérentes.

Des compteurs dans tous les sens pour mesurer vos résultats

Une démarche de webmarketing ne saurait être complète sans une évaluation des critères de visibilité et d’efficacité au moyen de données objectives.

Nous mettons en place tous les outils nécessaires au suivi des résultats et des performances de nos actions de communication (analyses statistiques, analyses sémantiques, audit de positionnement Google, tracking de call to action...).

Besoin d’outils pour améliorer votre com sur le web ?

C’est le moment idéal pour discuter de votre plan d’actions.

info@alphamosa.fr
Tél. 03 26 48 17 56